Naissance de mon réseau

Pour ceux qui ont suivi mes débuts dans le marketing de réseau, vous savez que j’ai démarré cette grande aventure il y a moins d’un mois.
J’ai déjà réalisé quelques ventes.
Mais la grande nouvelle est que le développement de mon propre réseau a commencé!Plus je découvre le marketing de réseau et plus je suis enthousiaste! C’est un métier où je peux donner libre court à ma personnalité qui est de communiquer, d’aller vers les autres et surtout aider les autres.
Grâce à Forever, je peux aider en proposant des produits fiables qui apportent du bien-être au quotidien et en plus je peux proposer du travail!

Aujourd’hui j’ai déjà 2 collaborateurs dans mon équipe. Et j’en suis très fière. A partir de maintenant je dois être un modèle et un soutien pour ces 2 personnes qui comme moi ont plein de rêves dans la tête et souhaitent se construire une vie meilleure malgré le marasme économique dans lequel nous sommes empêtrés actuellement.

Si vous aussi vous recherchez une activité qui vous apporte un complément de revenu ou de retraite, contactez moi: socontact-aloe@yahoo.fr
Je vous expliquerai comment vous aussi vous pouvez améliorer votre quotidien et même plus.

Laisser un commentaire